ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une petite question à Alain .

2 participants
AuteurMessage
monica

Une petite question à Alain . Empty
MessageSujet: Une petite question à Alain .   Une petite question à Alain . Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

Coucou Alain,

Suite à la séance de magnétisme d'hier soir...

C'est peut-être "idiot"' comme question lol! mais je me lance... scratch

Ce matin, je me sens "électrique", tellement "électrique" que je pourrais allumer toutes les décorations de Noël de la ville, mdr... La séance peut-elle avoir eu une incidence sur cet état de fait ? pale ou alors..... c'est la tempête qui sévit actuellement dans ma région qui en est la cause.... Think

Par ailleurs, durant une séance, même à distance, peut on ressentir quelque-chose ?

Bonne journée.
Bises
Monica bounce
Revenir en haut Aller en bas
alain
moderateur
moderateur

Une petite question à Alain . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à Alain .   Une petite question à Alain . Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

Pour ta sensation d'etre electrique...je n'en sais franchement rien.

Mais effectivement pendant une seance a distance, on peut ressentir quelque chose.
En fait je n'ai pas vraiment besoin que la personne s'allonge a telle ou telle heure pour travailler.
Si je le demande c'est pour que la personne soit plus receptive ... pour etre synchro ... pour que l'esprit attende qu'il se passe quelque chose....et que comme tu est plus receptive tout ce que tu ressentira....me permettera de progresser aussi.

Les personnes que j'ai deja magnetisee ont ressenti quelque chose a l'unanimite.

voila...

fait attention a ne pas faire dijoncter la ville kan meme!!!! lol

bises
Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à Alain .
Page 1 sur 1