ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petit message d alain en presentation

AuteurMessage
Jorge
Admin
Admin
Jorge

petit message d alain  en  presentation Empty
MessageSujet: petit message d alain en presentation   petit message d alain  en  presentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

Bonjour à tous ,

J'ai découvert que j'avais le don de magnétisme depuis 2 ans mais je ne l'utilise que depuis un an.
Je ne connait pas encore les limites de mon don et pour l'instant, je n'ai soigné que des personnes atteintes de dépressions nerveuses.
On m'a dit que je pourai soigner les maladies de peau, les brûlures, remettre les énergies en place etc , mais je ne suis qu'au début, et j'apprivoise mon don.

Toutes les maladies ne peuvent maleureusement être soignée et le magnétisme ne peut qu'aider à soulager dans certains cas.

Si vous pensez que vous pouvez avoir besoin de mes services, je le ferai avec plaisir, car ce don que l'on m'a confié, ne sert qu'a aider les autres.

J'ai besoin du nom de la personne, d'une photo où la personne est seule et le descriptif du probleme à traiter.

Alain"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com

petit message d alain en presentation
Page 1 sur 1