ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allez je me lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafeemorgane013
moderateur
moderateur
lafeemorgane013


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/04/2007

allez je me lance Empty
MessageSujet: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59

Bonsoir Alain,

Je m'appelle laurence mais on me surnomme souvent ptite fée, je ne sais pas si tu peux m'aider mais on peu toujours essayer.

Voilà depuis ma séparation et mon divorce qui a été déclaré le 6 novembre, je me sens tres stréssé et je suis tjs sur les nerfs, peux tu faire quelque chose pour que je me sente mieux,

Je n'ai pas de problème précis mais je me sent dépassé pas les évenements. ma photo est sur le site, si tu veux plus de renseignements contactes moi en MP

Merci d'avance , bises

la ptite fée
Revenir en haut Aller en bas
alain
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

Coucou

oui je m'occupe de toi a partir de mardi de la semaine prochaine.

je te contacte en mp.

bises

alain
Revenir en haut Aller en bas
lafeemorgane013
moderateur
moderateur
lafeemorgane013


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/04/2007

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

ok merci c'est gentil

bises

la tite fée
Revenir en haut Aller en bas
lafeemorgane013
moderateur
moderateur
lafeemorgane013


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/04/2007

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:29

Salut

J'ai l'impression que tu m'as oublié, lol! je me sens tjours aussi bof ! j'ai du mal a me sentir bien dans ma peau, c'est vrai que j'ai une vie tres active, entre m'occuper de la maison, élever mon fils, et mon boulot je n'arrête pas de courir, en plus j'ai passer le mois de janvier entre la maison et les hopitaux puisque m'a mère a dû se faire operer des yeux pour une catharate, la myopi et le glaucome, donc je passe mon temps à l'accompagner chez les medecins. là que ca commence a aller mieux c'est mon grand père qui a fait une malaise et on l'opère mardi 12 pour lui mettre une pile au coeur.

Ca ne s'arrete plus, j'ai l'impression d'être dans un engrenage et je commence à avoir du mal a être positive.

Depuis noel 2006 ma vie part en lambeaux, un peu d'aide ne serait pas de refus lol! j'ai besoin de me sentir bien dans ma peau, de retrouver mon énergie

Voilà ! merci d'avance

la ptite fée
Revenir en haut Aller en bas
alain
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

coucou

désolé, j'ai eut beaucoup de travail au taf, j'ai du remplacer 1 collegue absent pendant plusieurs mois et faire son travail en plus du mien.
Et c'est vrai j'ai eut aussi du mal a faire face a toutes les demandes que j'ai eut sur le magnetisme. (je ne suis pas que sur ce site).

je suis vraiment tres peiné que tu ne soit pas bien et vraiment desolé de ne pas avoir put continuer a travailler sur toi.

je commence lundi a travailler sur toi et regulierement tous les 2 jours.

bises, prends soin de toi

alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOUTE ET PARTAGE :: FORUM SANTE -BIEN ETRE :: LE MAGNETISME AVEC ALAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser