monica
| Sujet: Allez, je suis.... Dim 2 Déc - 20:50 | |
| Bonsoir Alain, C'est avec beaucoup d'intérêt que je découvre cette nouvelle rubrique. Justement, depuis quelques jours, j'ai très mal à ma main gauche (problème de canal carpien). Le magnétisme peut-il soulager les douleurs nocturnes à la place des médicaments ? et en attendant un rendez-vous chez un rhumatologue... Par ailleurs, dans un autre domaine, le magnétisme peut-il agir sur les états phobiques ? Merci par avance de lire ce post et de me dire si ce post relève de "vos possibilités". Bonne soirée à vous. Monica ps : pour le cas où.... ma photo est sur le forum | |
|
alain moderateur
| Sujet: Re: Allez, je suis.... Dim 2 Déc - 21:55 | |
| Bonsoir,
Pour ce qui est de subtituer le magnetisme aux medicaments...je dit NON! Un magnetiseur n'est pas medecin! chaqu'un sa partie. Le magnetiseur travaille sur les energies subtiles.
Donc il faut surtout continuer les traitements et ne jamais arreter de prendre des medicaments...si un magnetiseur vous l'impose...faudrai mieux pas lui faire confiance.
Le magnetisme dans ton cas, je pense qu'il peut soulager les douleurs nocturnes. Maintenant s'il ton probleme de canal carpien est deja a un stade avancé, il n'y a malheureusement que l'operation. Le magnetisme ne soulagera que les douleurs mais ne guerira pas le probleme...
Pour les etat phobiques je pense qu'il peut effectivement aider.
Je te contacte en MP
bises
alain | |
|
monica
| Sujet: Re: Allez, je suis.... Dim 2 Déc - 22:17 | |
| Je viens de voir ton post.... Je t'ai répondu en MP. Ne tiens pas compte de ma question du MP .. J'ai la réponse, à celle-ci, sur ce post... Merci pour toutes ces précisions et c'est bien que tu précises que le magnétisme ne se subsitue pas à la médecine. bises Monica | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, je suis.... | |
| |
|