Jorge Admin
Nombre de messages : 397 Age : 58 Localisation : cabariot (17) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: " la femme " Mar 17 Avr - 21:31 | |
| la femme au fil des années j en ai rencontré elles etaient toutes differentes elle avaient toutes un certain charme des fois , le visage parfois dans le coeur mais pas toutes elles avaient aussi cette douceur que j apprecie elles avaient aussi bcp souffert et avaient besoin d en parler les femmes sont toutes belles mais bien souvent on ne regarde pas au fond on ne regarde qu en surface on ne cherche meme pas pourtant il y a des personnes des femmes geniales avec une richesse interieure qu on ne soupçonne meme pas ces femmes des fois on passe completement à coté on s en detourne ... je suis un homme qui aime les femmes dans toute sa globalité en cherchant a voir ce qu il y a dedans dans ces coeurs bien souvent meutri par la vie qui les a malmenées femmes , je vous aime comme la chanson une femme dans mes bras , c est une douce melodie dans mon coeur un simple air du bonheur un air de paix dans ma tete belles vous etes , mais parfois vous ne le voyez pas je vous embrasse ... | |
|