ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[b]au secour [/b]

3 participants
AuteurMessage
christophe

[b]au secour [/b] Empty
MessageSujet: [b]au secour [/b]   [b]au secour [/b] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

BONJOUR JE SUIS LE FRERE DE CATHERINE ET JE SUIS AU BORD DU GOUFFRE TROP TROP DEPRIME PAR LE TAF TROP DE STRESSE je n'ais pas confiance en moi je doute tout le temps

[b]au secour [/b] Moileroyxq6xv8

desolé , christophe , j ai du retrecir ta photo etait beaucoup trop grande !!! jorge
Revenir en haut Aller en bas
alain
moderateur
moderateur

[b]au secour [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]au secour [/b]   [b]au secour [/b] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

salut

j'ai ete tres pris ces dernier temps par mon travail, je travaille trop.
je fait le travaille de 3 personnes! c'est la vie! lol
et en ce moment je traine une grippe depuis plus d'une semaine.
je m'occupe de toi dans quelques jours des que je me sent mieux.
grosses bises

alain
Jorge
Admin
Admin
Jorge

[b]au secour [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]au secour [/b]   [b]au secour [/b] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

bonsoir christophe

stresser ne sert pas a grand chose , se battre pour ce qu on veut et pour ce faire respecter là est la meilleure des solutions dans la vie et faut savoir se montrer comme on est!!! tu es un papa avec une petite fille adorable , alors ne te laisse pas demonter par tes peurs , affronte les et analyse ce qui te cause ce stress , et demande toi si c est vraiment necessaire de te mettre dans des etats pareils ? Est ce que ça vaut vraiment le coup de se prendre la tete , laisse pisser , la pression retombera tout seul , fout toi s en un peu , mais assure un travail de qualité , la meilleure defense c est l attaque .... stresser n apporte rien , ne change rien dans les situations que l on vis , alors faut apprendre a aborder ce qui tombe dessus ,en gardant un seul objectif celui de rester serein ....

appelle moi si ca va pas , tu sais ou me joindre !!!! n hesite pas , malgré ce qu on vis actuellement avec nos soucis de voisinage , je trouverai toujours du temps pour dialoguer et te conseiller , aprés c est a toi , de faire le choix de suivre ou pas les conseils ....

comme on dit les conseillers ne sont pas les payeurs , mais les conseils que j ai donné a beaucoup , a deja porté ses fruits , ceux qui les ont suivi ont avancés , les autres stagnent parce qu il restent dans des peurs ... une peur par rapport aux autres mais qui vient parfois de peurs interieures liées a plein de facteurs mais parfois on s en rends pas compte

à bientot

Jorge

bises a la petite et a ta copine ....
https://ecoute.niceboard.com
christophe

[b]au secour [/b] Empty
MessageSujet: toujour autant stressé   [b]au secour [/b] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:50

bonjour alain ou en es-tu avec moi? as-tu pu travailler sur moi ? car je suis toujour autant stressé , cela joue sur ma vie de famille je revient de vacances de neige pas vraiment detendu bien au contraire s'il te plait aide rapidement un grand merci
alain
moderateur
moderateur

[b]au secour [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]au secour [/b]   [b]au secour [/b] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:48

coucou

excuse moi, j'ai ete surbooké au travail et je suis tombé plusieures fois malade.

je m'occupe de toi dès ce soir.
Contenu sponsorisé

[b]au secour [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]au secour [/b]   [b]au secour [/b] Icon_minitime

[b]au secour [/b]
Page 1 sur 1