catherine Admin
Nombre de messages : 1328 Age : 51 Localisation : Cabariot Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: pensée Jeu 18 Oct - 18:13 | |
| "Il faut que celui qui se propose la tranquillité de l'âme ne se charge que de peu d'affaires , mais aussi bien à titre de particulier qu'au titre de citoyen , ; il ne doit rien entreprendre qui dépasse ses forces et sa nature ; il doit se tenir sur ses gardes , afin de pouvoir négliger la fortune , même quand elle lui est hostile ou qu'elle semble l'entraîner irrésistiblement ,enfin , il ne doit s'attacher qu'a ce qui ne dépasse pas ses forces ; la charge que soutiennent nos épaules doit etre moins lourde que facile à porter ." DEMOCRITE | |
|
monica
| Sujet: Re: pensée Jeu 18 Oct - 19:05 | |
| Bonsoir catherine ! en forme ? J'aime bien la dernière phrase..... Merciiiiiiiiiiii | |
|
catherine Admin
Nombre de messages : 1328 Age : 51 Localisation : Cabariot Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: pensée Jeu 18 Oct - 19:11 | |
| coucou monica , oui et non lol ce matin pas trop sa j'ai même faillit me mettre en retard au taff , j'ai pas une grosse forme , mais sa passera , demain je serais encore moins en forme lol mais bon s'est la vie mdr bisousssssssss tous plein | |
|
monica
| Sujet: Re: pensée Ven 19 Oct - 9:12 | |
| bonjour catherine, ah là là ! tu es fatiguée toi.... ton boulot est très physique et les horaires "pas évidents".... mais bon, comme tu dis....qaund faut y aller faut y aller.... Bon courage pour ta journée et le week-end approche ! avec peut-être de belles photos à nous montrer en perspective. Bisousssss Monica | |
|