catherine Admin
Nombre de messages : 1328 Age : 51 Localisation : Cabariot Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: sexy Mar 5 Juin - 18:06 | |
| Quel joli mot "sexy" Que disait -on hier Pour parler des jolies Formes de nos grands - mères? Sexy , ça sonne bien C'est significatif On en avait besoin On manquait d'adjectif. Sexy comme les seins Qui se laissent entrevoir Comme le bas des reins Sous une jupe noire, Comme une jambe ronde, Un pied chaussé de rouge, Une mèche qui tombe, Une bouche qui bouge . Sexy comme un athlète A demi- nu bronzé Jouant les statues grecques Sur un stade l'été. Sexy comme une star Dont on ne verra pas Ce que l'on voudrais voir Mais qu'on devinera . Sexy comme le sexe Que la société Sous d'antiques prétextes Interdit de montrer Et sans doute raison , Quand on veut réfléchir Sans l'imagination Sexy ne veut rien dire | |
|
monica
| Sujet: Re: sexy Mar 5 Juin - 19:21 | |
| Joli ! Merci Catherine | |
|
catherine Admin
Nombre de messages : 1328 Age : 51 Localisation : Cabariot Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: sexy Mar 5 Juin - 19:42 | |
| bonjour et merci à toi monica tu s' est je kiffe tout tes poèmes ils sont superbe bise a toi catherine | |
|
monica
| Sujet: Re: sexy Mar 5 Juin - 21:24 | |
| Merci beaucoup catherine et bonne soirée à toi... Amitiés | |
|
catherine Admin
| Sujet: sexy Mar 5 Juin - 21:39 | |
| je le pense sincerement ma grande bise et bonne soire a toi aussi catherine | |
|