Phildream
Nombre de messages : 19 Age : 73 Localisation : Romandie Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: La liberté de rêver Jeu 24 Mai - 15:11 | |
| Le plus merveilleux voyage, je le fais à l'intérieur de moi, lorsque je ressens tout mon véçu et la puissance de mes sentiments. La force de compréhension et l'amour porté à mon environnement n'a alors plus aucune limite. S'évader de l'instant sans contrainte et sans limite de temps voilà sans détour la possibilité que nous offre notre conscience. Revoir tant de visages aimés et de lieu en puisant en nos souvenirs, créer de nouveaux paysages sans barriére et sans interdit où il n'y a aucune place pour autre chose que la tendresse et l'amour. En chacun de nous cette possibilité existe et cela sans prendre de substances illicite où de liqueurs de feu. Nous possédons la plus grande carte mémoire de l'univers, notre cerveau. C'est probablement le monde inconnu le plus vaste, on tente à chaque instant de nous bloquer cette possibilité d'évasion et de nous faire oublier que nous la possédons, mais si on sais ignorer certains médias et beaux parleurs, il est aisé de s'en servir à volonté. Il est encore des cultures qui enseignent ce savoir, les amérindiens en connaissent le pouvoir ainsi que quelques peuples à travers le monde.Chez nous, cela s'appelerait la liberté de penser, personnellement je préfére nommer ce cadeau ma liberté de rêver. Bon voyage. Phildream | |
|