ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme sur un frigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

probleme sur un frigo Empty
MessageSujet: probleme sur un frigo   probleme sur un frigo Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

bonjour

J'ai une petite question

j'ai demenage dernierement, et lors du transport du grigo, sans avoir subit un seul choc, a un moment vert le moteur, il y a eut un jet vaporeux.

et par terre il y a eut une flaque legerement graisseuse.

j'ai bien regarde la tuyauterie, rien d'abime, je ne comprends pas.
je pense que cest le freon qui est parti. mais ne comprends pas cela c'est passe, il n'y a eut aucuns choc.

quand je branche le freon, le moteur fait un bruit bizard, bruit sourd, donc je l'ai debranche.

le frigo est neuf (je lai depuis 7 mois) il est donc encore sous garantie.

Mais sil n'y a plus de frigo et que le magazin se rends compte que j'ai demenage, il va peut etre me dire que c'est de ma faute.

Alors je ne sais pas trop koi faire.

que pense tu de ce probleme?

sil refuse de le prendre sur la garantie, que cela peut t'il couter pour la reparation et mettre du freon dedans?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

probleme sur un frigo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un frigo   probleme sur un frigo Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

bonsoir alain

au vu de ce que vous avait mis , en symptôme cela correspond effectivement a un du gaz qui c est échappé
la garantie constructeur couvre les problèmes de gaz et s il refuse de vous prendre en garantie appelez la marque et son service clientèle qui ne manqueront pas d avoir une solution a votre problème , la garantie constructeur est 1 an pour toutes les marques , vous avez le droit de déménager la garantie court quelque soit le lieu ou vous habitez ... n ayez pas peur d appeler le service après vente en précisant que l appareil ne fonctionne pas ... vous n êtes pas sensé prouver quoi que ce soit , la garantie doit jouer !!!

allez y et tenez moi au courant , en cas de problème je vous donnerai des éléments pour joindre les services clients

amicalement

Jorge
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
alain
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

probleme sur un frigo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un frigo   probleme sur un frigo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

merci beaucoup, ca me soulage!

oui je vous tiendrai au courant! merci

alain
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

probleme sur un frigo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un frigo   probleme sur un frigo Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:50

reparé le frigo , pas de soucis apparemment ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
Contenu sponsorisé





probleme sur un frigo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un frigo   probleme sur un frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur un frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOUTE ET PARTAGE :: FORUM TECHNIQUE :: vos demandes et nos conseils avec Jorge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser