monica
| Sujet: Je me souviens Jeu 26 Avr - 22:35 | |
| Je me souviens, il y a mille ans Et par tous les pores de ma peau Ton âme, je la reconnais Au-delà du temps et des mots Il aura fallu bien des vies Mon amour, et bien des conquêtes Entre hier et aujourd'hui, entre victoires et défaites.
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Souvent rêvé de te connaître Longtemps imaginé tes pas Je suis une femme à la fenêtre Qui, tout au loin, t' aperçoit
Et oui , elle fut longue la route qui me ramène jusqu'à toi Parfois parsemée de doutes de questions de mauvais aloi
Il a fallu bien du courage et bien des vies de solitude Pour affronter tous les orages Et retrouver ton firmament.
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Et je nous vois marchant sur des chemins antiques nos enfants gambadant cheveux flottant au vent
Et je me remémore tous nos regards obliques engorgés de chaleur étonnés de douceur
Et puis je me souviens du douloureux naufrage de nos corps engloutis enfouis au fond des âges
et qui inexorablement renaissent dans un cri...
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: une création personnelle... | |
|
catherine Admin
Nombre de messages : 1328 Age : 51 Localisation : Cabariot Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: bonsoir monica Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| tous simplement excellent super beau tu est très doue ouaaaaaaaaaaaaaa je te tire mon chapeau bravo et merci encore de ce merveilleux poème bise a toi catherine | |
|