ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 graveur dvd et tnt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




graveur dvd     et    tnt Empty
MessageSujet: graveur dvd et tnt   graveur dvd     et    tnt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

salut , jorge
est ce que tu t'y connait un peu en tnt , graveur et compagnie..
j'aimerai me faire plaisir , j'ai deja l'antenne tnt mais je souhaite acquerir un graveur de dvd avec un graveur disque dur et la tnt
alors je sais pas si je doit prendre la tnt integré ou a part ?
surtout en cas de panne ...et est ce qu'il y e une marque en particulier pour le graveur ,ou la tnt , ou tnt graveur
j'espere que je me suis bien esprimé merci a plus
pas facile de si retrouver avec tout ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

graveur dvd     et    tnt Empty
MessageSujet: Re: graveur dvd et tnt   graveur dvd     et    tnt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

bonsoir chamalo

en matiere de graveur , je te recommande deux marques ou l on pas de soucis

L G ET SAMSUNG pour ce qui de ces deux marques faire attention a ce tu peux mettre comme dvd dedans comme dans tout la gamme des lecteurs enregistreurs

par exemple :

dvd -r , dvr -rw , dvd +r , dvd +rw

dans tous les cas 120 minutes et aprés ca depends a quelle vitesse tu envoie l enregistrement qui peut aller jusqu a 8 h mais la qualité est moins bonne que si tu enregistre en vitesse moyenne ...

Pour ce qui est de la tnt integrée

depuis quelques temps la france a demandée au constructeurs des marques de faire des produits avec la tnt integrée car la reception numerique est amenée à prendre le dessus la reception hertzienne actuelle en analogique qui va disparaitre dans quelques années mais il y aura du retard je pense dans le calendrier car techniquement tout devra etre au point le jour j

en ce qui concerne un choix de TNT Je te recommande la marque TRIAX ce sont des demos simple et double tuner


voilà , si tu as besoin d autres precisions je peux t en donner d autres ....

bien amicalement

Jorge
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
Invité
Invité




graveur dvd     et    tnt Empty
MessageSujet: Re: graveur dvd et tnt   graveur dvd     et    tnt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

merci de ta rapiditée
c'est koi double tuner ?
encore me question , il esxicte un samsung avec la tnt integré et se que c'est aussi fiable ou il faut mieux prendre la tnt seule
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

graveur dvd     et    tnt Empty
MessageSujet: Re: graveur dvd et tnt   graveur dvd     et    tnt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

re bonsoir ,


double tuner signifie que tu peux enregistrer et regarder une autre chaine de la tnt ....

en ce qui concerne un appareil a tnt integré on ne peut pas enregistrer et regarder une autre chaine a part celle qui est visible lorsque l appareil est programmé sur une chaine actuellement techniquement on peut regarder la tnt et enregistrer l analogique et vice versa ...

voilà j espere avoir été clair du moins j essaie de l etre !!! c est simple pour moi mais pas forcement pour les autres

a plus

Jorge
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
Invité
Invité




graveur dvd     et    tnt Empty
MessageSujet: Re: graveur dvd et tnt   graveur dvd     et    tnt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

merci , non pas simple du tout
mais j'y voit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graveur dvd     et    tnt Empty
MessageSujet: Re: graveur dvd et tnt   graveur dvd     et    tnt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graveur dvd et tnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOUTE ET PARTAGE :: FORUM TECHNIQUE :: vos demandes et nos conseils avec Jorge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser