ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er sujet -> s epanouir ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:58

au lieu de toujours vous demander

pourquoi est ce toujours a moi que ces choses arrivent ?

apprenez à dire

Qu est ce qu il y a en moi qui attire ce genre de situation ?


Que vous inspire ces reflexions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

au lieu de toujours vous demander

pourquoi ceci et comment cela

apprenez à dire

pourquoi les circonstances exterieures ont-elles une si grande influence sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
monica




Nombre de messages : 369
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2007

1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

Je vais reprendre ta formule Jorge : "pourquoi est ce toujours à moi que ce genre de choses arrive" ? Lol...

Je t'explique : aujourd'hui, est un jour "sans"... C'est dingue !

Je développe : mal à la main gauche et pas le produit demandé, par le médecin, à la pharmacie de garde, je prends des piles pour le "bâton de sécurité" et le bâton ne fonctionne pas (on m'a donné un outil de travail en mauvais état), j'achète une crème pour adoucir les mains en pharmacie, aujourd'hui toujours, la pompe ne fonctionne pas, je prends ma voiture pour aller à la pharmacie et qu'est-ce-que je vois ? ... le feu de ma voiture (le feu avant gauche pendouille... tout comme ma main d'ailleurs... lol), le gros 4 X 4 qui était garé devant a buté dedans ma twingo et s'est barré (des amis à mes voisins directs)... Lol, ce n'est pas terminé... ma mère arrive pour me donner un coup de main et paf ! le fer s'arrête de fonctionner... plus rien, plus de contact !

Au moment où j'écris ce post, il est 19 h 11 ! la journée n'est donc pas terminée ! mdr.... Que va t'il encore arriver ?

Au vu de tous ces faits Jorge peux-tu dire : " Qu' il y a en moi quelque-chose qui attire ce genre de situation" ? et, si oui, quoi ??? Ce qui ramène au "pourquoi ceci" de ta deuxième réflexion.

Shocked scratch lol! Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

bonsoir monica

Lol , comme tu l a precisé en debut de ton post c etait un jour " sans " tu vois que tu es realiste , un jour a rester coucher , nous ici on a eu droit a la pluie tout la journée ....pas mieux tu vois .... on avait des invités mais on a pas pu leur faire visiter la ville comme on voulait ....

pour ce qui est de ton feu , vois avec ton voisin pour qu il te donne l adresse de son ami et que son assurance prenne en charge la reparation , si son ami est de bonne foi ça peut s arranger

pour ton fer , t as peut etre un faux contact avec ta prise !!!!

la prochaine fois que la journée commence mal comme ça , repars te mettre sous la couette et fais la marmotte , Lol ....

ce soir detends toi et ne touche rien

lol ...

Jorge
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
monica




Nombre de messages : 369
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2007

1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

Merci Jorge pour ces bons conseils.... Vu, la grosse flotte, ici aussi, je ne vais pas tarder à hiberner sous couette... Quant à l'honnêteté des amis du voisin, lol, j'ai omis de te dire que j'ai mis un petit mot qur le pare-brise du véhicule, avac mon numéro de tél et demandant de me contacter... Ils sont partis sans me faire signe ! Ils s' en foutent royalement apparemment ! c'est dégoûtant ! je suis en colère... lorsqu'on a les moyens de s'acheter un gros 4 x 4 (polluant d' ailleurs....) on devrait avoir les moyens de faire marcher son assurance ! non mais ! à moins que le papier se soit envolé avec le vent... lol

Bonne soirée à tous les deux.
Bisous
monica flower Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:25

au lieu de toujours vous demander


comment vous proteger dans des circonstances difficiles...


apprenez à dire


Qu'est ce que j ai qui a tant besoin d etre protegé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

au lieu de toujours vous demander

pourquoi untel ou unetelle refuse de reconnaitre ses torts ....?

apprenez à dire

Mes sentiments envers cette personne sont ils bons pour moi ? ou pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
Contenu sponsorisé





1er sujet  ->  s epanouir .... Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet -> s epanouir ....   1er sujet  ->  s epanouir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sujet -> s epanouir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme sujet : souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOUTE ET PARTAGE :: FORUM ECOUTE :: Lacher Prise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser