ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La liberté de rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
Phildream

Phildream


Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 13/05/2007

La liberté de rêver Empty
MessageSujet: La liberté de rêver   La liberté de rêver Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:11

Super
Le plus merveilleux voyage, je le fais à l'intérieur de moi, lorsque je ressens tout mon véçu et la puissance de mes sentiments. La force de compréhension et l'amour porté à mon environnement n'a alors plus aucune limite. S'évader de l'instant sans contrainte et sans limite de temps voilà sans détour la possibilité que nous offre notre conscience. Revoir tant de visages aimés et de lieu en puisant en nos souvenirs, créer de nouveaux paysages sans barriére et sans interdit où il n'y a aucune place pour autre chose que la tendresse et l'amour. En chacun de nous cette possibilité existe et cela sans prendre de substances illicite où de liqueurs de feu. Nous possédons la plus grande carte mémoire de l'univers, notre cerveau. C'est probablement le monde inconnu le plus vaste, on tente à chaque instant de nous bloquer cette possibilité d'évasion et de nous faire oublier que nous la possédons, mais si on sais ignorer certains médias et beaux parleurs, il est aisé de s'en servir à volonté. Il est encore des cultures qui enseignent ce savoir, les amérindiens en connaissent le pouvoir ainsi que quelques peuples à travers le monde.Chez nous, cela s'appelerait la liberté de penser, personnellement je préfére nommer ce cadeau ma liberté de rêver. Bon voyage.

Phildream
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté de rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon exposition de dessin en ligne pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOUTE ET PARTAGE :: FORUM ART - CULTURE - LOISIRS :: art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser