ECOUTE ET PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOUTE ET PARTAGE

esoterisme , detente, photos , dialogue, ecoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'étoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phildream

Phildream


Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 13/05/2007

L'étoile Empty
MessageSujet: L'étoile   L'étoile Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:34

L'étoile Wildli10
Au travers les lumières de la ville, même si les yeux sont embrumés de buée on arrivent toujours à distinguer une étoiles en levant haut le regard. Elle se situe souvent juste à l'angle d'un toit style renaissance où à côté d'un bulding sans fin. Cette étoile est la seule preuve tangible que nous ne sommes pas dans un monde complètement fermé et sans issue, il y a une une possibilité de s'évader. Vu l'espace toujours plus étroit et le manque de nature dans certaines régions, cette étoile va finir pas être la seule possibilité d'évasion de notre urbanisme délirant. J'aime à penser que d'ici quelque générations les hommes auront tous déménager vers cette étoile en emportant le stricte minimum, laissant la planète sous un monceau de détritus et une couche de pollution aussi épaisse que de la mélasse. Alors cela confirmera que seuls les poètes et ceux qui marchent la tête en l'air sont l'espèce de demain et que ce qui semble n'être qu'un rêve pour certain, n'est bientôt plus qu'une étoile de plus ajoutée au drapeau de la liberté




Phildream
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Admin
Admin
Jorge


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : cabariot (17)
Date d'inscription : 02/04/2007

L'étoile Empty
MessageSujet: Re: L'étoile   L'étoile Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

bonsoir phil

comme le présager votre message de présentation , je vois que vous n avait pas tarder a déposer vos mots , je ne mettais donc pas trompé , et je vous encourage a nous faire partager votre poésie , signe de sympathie et je l apprécie ....

l évasion est importante dans la vie tout comme le rêve , alors donnons la lumière à ceux qui sont dans le noir . il n y a pas q un moyen , mais des centaines !!!!

je suis une étoile filante , je n exauce pas les voeux , je renvoie de la chaleur simplement pour réchauffer les coeurs

encore merci phil pour ce texte

amicalement

Jorge


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoute.niceboard.com
catherine
Admin
Admin
catherine


Nombre de messages : 1328
Age : 50
Localisation : Cabariot
Date d'inscription : 02/04/2007

L'étoile Empty
MessageSujet: pour phil   L'étoile Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

bonsoir phil ,
merci pour tous sa
bise
catherine Sunny
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 369
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2007

L'étoile Empty
MessageSujet: Re: L'étoile   L'étoile Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

Merci Phil ....

Très beau texte lumineux et substanciel. Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile Empty
MessageSujet: Re: L'étoile   L'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOUTE ET PARTAGE :: FORUM ART - CULTURE - LOISIRS :: Avez vous l ame d un poete ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser